01 69 36 43 03Skype ou par téléphone

Diététicienne Nutritionniste

Offre stages et ateliers

Les découvrir avant de réserver

Prendre RDV au cabinet

Je réserve un créneau pour un entretien en face à face

 RDV par Skype ou téléphone

Je réserve mon entretien à distance

Une nouvelle approche de la diététique autour du plaisir alimentaire ...

... pour manger DE TOUT sans grossir, et même maigrir grâce à "l'alimentation intuitive" !

Découvrez mes ateliers, pour bien manger, sans peur et sans remord  ! Je vous invite également à mieux connaître mon parcours et mon approche visant à développer le bien-être alimentaire.

Vous êtes chef d’entreprise ou agence événementielle et cherchez à créer des manifestations en interne sur le thème de l’alimentation ? Animez vos équipes autour d’un sujet universel, porteur de plaisir et de convivialité. Je m’adapte à votre public, me déplace sur site et interviens sous forme de conférences ou d’animations pratico-pratique auprès de vos équipes !

Retrouvez sur mon blog l’ensemble de mes actualités, de mes recettes et autres astuces de lecture [À venir].

Vous pouvez également télécharger la plaquette qui présente mon activité de diététicienne, au travers de stages, d'ateliers et de sessions de team building.

Pour toute information complémentaire, contactez-moi !.

Pour 4 personnes Une vingtaine d’asperges, 250 g de fraises, 2 avocats, une vingtaine de tomates cerises, jus de citron, 1 échalote, 1 branche d’estragon, ½ bouquet de cerfeuil ou de persil, 2 c. à soupe d’huile d’olive, 1 c . à soupe d’huile de colza ou tournesol, 2 c. à soupe de vinaigre de framboises, sel, poivre.

asperges fraises tomates avocat

Peler les asperges, casser le pied et les cuire à la vapeur ou dans l’eau bouillante salée. Les rafraîchir sous l'eau froide puis les égoutter, les découper en biseaux (réserver 12 pointes d’asperges de taille différente). Equeutter les fraises et les couper en petits cubes. Couper les tomates en petits dés. Couper l’avocat en petites boules et le citronner. Ciseler les herbes, pelez et émincer l'échalote.

Dans un petit bol, faire la vinaigrette en mélangeant l’huile, le vinaigre de framboises, les herbes et l’échalote. Dresser chaque assiette : disposer au milieu les ingrédients rouges (fraises et tomates cerise), puis tout autour l’avocat et terminer par les tronçons d’asperges. Au milieu, dresser les pointes d’asperge par ordre de taille. Assaisonner avec la vinaigrette et servir tout de suite.